Hairfinity   
Hairfinity Healthy Hair Complex Hairfinity on Facebook
Connect with us
Hairfinity on Facebook  Hairfinity on Twitter Hairfinity on Instagram Hairfinity on Pinterest  Hairfinity on Google+  Hairfinity on You Tube Hairfinity Blog Hairfinity Forum
shopping bag PANIER | MON COMPTE

Les secrets pour une pousse rapide des cheveux - Notamment les cheveux noir

Dû au dessèchement, les cheveux noirs requièrent des soins particuliers. Les meilleures techniques pour minimiser les chutes et favoriser la croissance saine des cheveux sont décrites dans ce rapport.

PrÉlavage

Prélavez vos cheveux chaque semaine avec un bon produit à base d'huile. L'huile de noix de coco vierge certifiée biologique est le meilleur avant-shampooing car il pénètre réellement le cheveu contrairement à la plupart des huiles qui gainent seulement le cheveu. Vous pouvez utiliser cette huile comme soin à base d'huile chaude en recouvrant vos cheveux d'un bonnet plastique pendant 30 minutes, sans faire appel à la chaleur (ou 15 minutes en utilisant la chaleur). Vous pouvez ensuite continuer à laver vos cheveux en utilisant un shampooing doux.

Lavage

Lavez vos cheveux chaque semaine en utilisant un shampooing doux. Lavez et rincez seulement une fois. Un lavage excessif peut causer un dessèchement des cheveux qui, à la longue, conduira à une chute. Pendant le lavage des cheveux, massez votre cuir chevelu. Le massage réveillera les follicules endormis et favorisera l'obtention de cheveux plus épais et plus sains.

AprÈs-shampooing

Deux types d'après-shampooings sont nécessaires : un shampooing à base de protéines et un autre shampooing hydratant et scellant. Vous pouvez aussi utiliser uniquement un seul après-shampooing et ajouter un œuf lorsque vous souhaitez effectuer un soin à base de protéines. Vous devez appliquer un traitement revitalisant séparément sur vos cheveux. Appliquez tout d'abord le soin à base de protéines. Après avoir respecté le délai conseillé et après avoir suivi les instructions du fabricant, rincez vos cheveux. Appliquez ensuite le soin hydratant en suivant les instructions et rincez. Si vous avez appliqué un avant-shampooing, il n'est pas nécessaire d'utiliser un après-shampooing avant le soin hydratant. Au lieu de cela, vous pouvez laisser poser de 5 à 10 minutes pour sceller la cuticule.

Appliquez le soin à base de protéines :
La meilleure façon d'appliquer le soin à base de protéines est d'utiliser un pinceau applicateur. Vous devez appliquer le traitement sur la mèche de cheveu entière en partant de la racine jusqu'à la pointe. Prêtez attention aux pointes de façon à ne pas les oublier. Recouvrez votre tête d'un bonnet plastique. Si vous appliquez un masque capillaire à l'oeuf, veillez à ne pas utiliser de chaleur. Recouvrez vos cheveux et laissez poser pendant 60 minutes. Puis rincez. Appliquez ensuite un shampooing et un après-shampooing comme d'habitude. Si vous utilisez un produit à base de protéines, séchez vos cheveux sous un casque (chaleur moyenne) pendant 15 minutes. N'utilisez pas de sèche-cheveux.

Appliquez le soin à base de protéines :
Tout comme le soin à base de protéines, le soin hydratant doit être appliqué à l'aide de pinceau applicateur en prêtant une attention particulière aux pointes. Recouvrez avec un bonnet plastique et appliquez la chaleur avec un casque (chaleur moyenne) pendant 15 minutes. Nous vous rappelons de ne pas remplacer le séchage au casque à cheveux par un sèche-cheveux. Le résultat ne sera pas le même. Si vous avez déjà effectué un prélavage de vos cheveux, vous pouvez omettre le soin hydratant. Dans ce cas, vous pouvez appliquer votre après-shampooing et laisser reposer entre 5 et 10 minutes. Puis, rincez.

DÉfrisage

C'est la phase où le lavage des cheveux et les après-shampooings peuvent connaître le succès ou l'échec. Tout d'abord, ne défrisez pas vos cheveux plus d'une fois par mois. Veillez à ne pas défriser vos cheveux de façon à ce qu'ils ne soient trop raides. Le cheveu est alors privé de son élasticité naturelle et cela entraîne facilement la chute. Examinez vos cheveux avant de tenter de les défriser. Vos cheveux ont peut-être simplement besoin d'être lavés, hydratés et lissés avec un appareil chauffant. Si vous tenez absolument à les lisser, optez pour un défrisant doux.

Appliquer le défrisant :
Il est préférable qu'une autre personne applique le défrisant car elle aura une vue d'ensemble de votre tête. Avant de commencer, frottez une quantité généreuse de protection pour cuir chevelu dans la main et appliquez sur la mèche entière. La gelée de pétrole peut être utilisée. Prêtez une attention particulière aux pointes de vos cheveux lorsque vous appliquez la protection. Cela permettra de protéger vos cheveux qui ont déjà été traités. Appliquez ensuite le défrisant en suivant les instructions du fabricant. Respectez les délais afin d'éviter des traitements répétés sur vos cheveux. Veillez à rincer correctement le produit défrisant à l'eau chaude. Appliquez un shampooing neutralisant. Lavez et rincez au moins trois fois. Si des résidus de produit défrisant sont présents dans vos cheveux, poursuivez le rinçage jusqu'à élimination de tous résidus. Dès que tous les résidus de produit défrisant ont été éliminés, appliquez le shampooing neutralisant une nouvelle fois sur vos cheveux. Laissez reposer pendant 10 minutes. Il est très important de laisser le shampooing neutralisant pendant 10 minutes. Ne pas ignorer cette étape. Le produit neutralisant peut ensuite être rincé. Vous pouvez appliquer le soin à base de protéines et poursuivre ensuite avec le soin hydratant comme mentionné précédemment.

Entretien quotidien

Vos cheveux doivent être hydratés tous les jours. Vous aurez besoin de deux types différents de produits hydratants : un hydratant à base d'eau et un hydratant à base d'huile.

Le soin hydratant à base d'eau pénètre dans la mèche de cheveu. Le soin hydratant à base d'huile gaine la mèche de cheveu (et scelle l'hydratation à l'intérieur et à l'extérieur du cheveu). Afin d'utiliser les deux soins de manière efficace, vous devez d'abord appliquer votre soin hydratant à base d'eau et ensuite le soin hydratant à base d'huile. La raison est que les huiles et autres produits hydratants qui contiennent du pétrolatum, de la lanoline et de l'huile minérale n'hydratent pas vos cheveux de manière efficace. Au lieu d'hydrater, ces produits ont pour action de sceller l'hydratation à l'intérieur ou à l'extérieur du cheveu. Ces types de produits doivent uniquement être utilisés pour sceller le cheveu et donner un aspect brillant. Essayez d'appliquer votre hydratant à base d'huile après avoir rincé votre soin hydratant pour combattre le dessèchement.

Pour aider contre le dessèchement, vous pouvez utiliser un hydratant pénétrant. La seule huile qui pénètre la mèche de cheveu est l'huile de noix de coco. Les autres huiles gainent les mèches de cheveu. Vous pouvez utiliser de l'huile de noix de coco vierge comme soin hydratant quotidien ou un hydratant à base d'eau. Quelques exemples de produits hydratants à base d'eau sont :

Organic Root Stimulator Carrot Oil
Triple Moisture Silk Touch Leave-in
Profectiv Anti-Tangle Leave-in
Profectiv Mega Growth
Cantu Shea Butter Grow Strong
Elasta QP Mango Butter
Cantu Shea Butter Leave-in

Utilisez une huile hydratante légère après l'application de l'hydratant à base d'eau afin de sceller l'hydratation dans la tige capillaire.

Frisage à chaud :
Assurez-vous d'hydrater correctement vos cheveux avant d'utiliser un frisage à chaud ou un appareil chauffant. Si vous avez l'impression que vous tirez sur vos cheveux lorsque le fer à cheveux descend le long des mèches, vos cheveux sont alors trop secs. Le fer à cheveux doit glisser le long du cheveu et les boucles doivent être définies à l'aide d'un vaporisateur ou d'une laque. Appliquez un vaporisateur sur les cheveux avant d'utiliser un appareil chauffant afin de prévenir le dessèchement ou la cassure des cheveux. Bouclez les cheveux section par section et ne touchez plus les boucles. Terminez ensuite en laquant les cheveux légèrement. Ne touchez pas aux boucles pendant au moins cinq minutes puis coiffez.

Tresses, tissages, etc. :
Les fausses tresses, les vagues et même les perruques peuvent être la cause de cassure du cheveu. Les produits chimiques utilisés pour fabriquer des cheveux peuvent endommager vos cheveux. Vos cheveux rejettent les substances étrangères comme le ferait tout autre partie de votre corps. Les produits seront également parfois la raison pour laquelle vous négligeriez vos cheveux et le dessèchement entraînera la cassure du cheveu. Si vous devez porter une perruque pour une occasion particulière, assurez-vous tout d'abord d'hydrater vos cheveux, de les couvrir et de porter un bonnet à perruque. Toutefois, le port quotidien de perruques n'est pas recommandé.

En raison de produits chimiques présents dans les faux cheveux qui sont mélangés avec vos propres cheveux, non seulement le tissage entraîne la cassure de vos cheveux mais la colle utilisée tire sur vos cheveux à partir des racines. On ne saurait trop insister sur le fait que ces produits endommagent vos cheveux et qu'il est préférable de ne pas les utiliser.

Produits

1. Les shampooings Essentious, Mizani Botanifying ou tout autre shampooing qui ne contient aucun sulfate agressif (shampooing doux)
2. Soin aux protéines Essentious, tout après-shampooing avec l'ajout d'un oeuf, Mizani Kerafuse Intensive Strengthening Treatment (Traitement aux protéines)
3. Essentious Moisture Treatment (traitement hydratant), Mizani Moisturefuse Moisturizing Conditioner (après-shampooing hydratant) ou Organic Virgin Coconut Oil (huile hydratante)
3. Huile de noix de coco vierge, biologique (Traitement avant-shampooing)
4. Mizani Phormula-7 Neutralizing / Chelating Shampoo (Neutraliseur)
5. DOO GRO Stimulating Growth Oil (Hydratant à base d'huile)
6. Organic Root Stimulator Carrot Oil (Hydratant à base d'eau)


Comment avoir de longs cheveux noirs
Tout d'abord, votre traitement de soins capillaires doit, autant que possible, être bon pour les cheveux. Cela signifie que vous devez suivre les étapes décrites ci-dessus afin de minimiser les cassures. Deuxièmement, vous devez augmenter votre anagène (phase de croissance) qui permettra à vos cheveux de pousser plus longs avant d'entrer dans la phase de repos et dans la phase de chute. Une façon de procéder est d'incorporer des vitamines pour la croissance capillaire dans votre alimentation. (Une autre façon serait d'être enceinte. Lorsqu'une femme est enceinte, tous ses cheveux sont bloqués en phase de croissance. C'est pourquoi les cheveux d'une femme sont plus épais et plus longs lorsqu'elle est enceinte.) Troisièmement, vous devez parler de vos problèmes capillaires qui pourraient limiter la croissance de vos cheveux. Une analyse capillaire microscopique peut résoudre des problèmes qui n'auraient pas été pris en compte autrement.

Placez votre commande

Voir d'autres témoignages


Section 1 - Prendre soin de vos cheveux | Section 2 - Notamment pour les cheveux noirs | Section 3 - Informations générales sur la croissance des cheveux | Table des matières

FAITES POUSSER VOS CHEVEUX PLUS LONGS ET PLUS FORTS

Les vitamines Hairfinity sont formulées avec des nutriments essentiels à la croissance des cheveux en bonne santé. Nos vitamines nourrissent vos cheveux de l'intérieur vers l'extérieur. Constater des résultats dès le premier mois ..


Order Hairfinity Now!

OBTENER une routine de soins pour vos cheveux gratuitement

Souffrez-vous de casse ou de chute de cheveux? Votre routine de soins capillaires en est peut etre la cause. Obtenez un diagnostique de soins capillaires gratuit pour savoir quels produits utiliser avec vos vitamines pour les cheveux Hairfinity afin d’obtenir de meilleurs résultats


Order Hairfinity Now!

Commander Maintenant

Hairfinity 1 Month Supply

Pour 1 Mois

€ 26

Order Hairfinity Now!

Hairfinity 2 Month Supply

Poir 2 Mois

€ 50

Order Hairfinity Now!

Hairfinity 4 Month Supply

Poir 4 Mois

€ 94

Order Hairfinity Now!

Submit a Hairfinity Review take our survey

 
À Propos de Brock Beauty
Notre Histoire
Dans la Presse
Magasins
Evénements
Philanthropie
Accélération de la Croissance des Cheveux
Les Meilleurs Shampooings
Faire Pousser les Cheveux,
Biotine et la Croissance des Cheveux
MSM et la Croissance des Cheveux
Comment Faire Pousser ses Cheveux
Les Vitamines et la Chute de Cheveux
Les Secrets Pour une Croissance Rapide des Cheveux
Les Choix des Traitements pour la Croissance des Cheveux
Les Vitamines Prénatales et la Croissance des Cheveux
Est ce que les Vitamines Feront Pousser mes Cheveux Plus Vite
Lire D'Autres Articles
 
FAQs
Politique de Livraison
Politique de Retour
Contactez-nous


Avertissement: Les déclarations etablient n'ont pas été évaluées par l’administration americaine alimentaire et medicamenteux. Les produits et informations mentionnés sur ce site ne sont pas destinés à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir une maladie quelconque. Les informations et les déclarations faites ont des fins éducatives et ne sont pas destinés à remplacer les conseils de votre médecin traitant. Haifinity ne dispense pas de conseils médicaux, ne prescrit pas et ne diagnostique aucune maladie. Les opinions et conseils nutritionnels exprimés par Hairfinity ne sont pas destinés à être un substitut du service médical conventionnel. Si vous avez une condition médicale sévere: consulter le médecin de votre choix.

*Livraison gratuite offre s'applique aux commandes expédiées à des adresses États-Unis seulement et à des commandes totalisant 100 $ ou plus avant les frais d'expédition sont appliquées.

  Click to verify BBB accreditation and to see a BBB report. BizRate Customer Certified (GOLD) Site - HairFinity Hair Vitamins Reviews at Bizrate

©2013 Brock Beauty Inc  Tous Droits Réservés |  Politique de Confidentialité |  Politiques du Magasin